Mon déjeuner chez K…ou ya quoi dans mon labo

    Nous souhaitons vivement remercier Sylvie KITCHEN pour son article sur la carte Kaspia Receptions, nous vous invitons à visiter son blog : http://www.yaquoidansmonfrigo.net

    « Quand vous recevez un mail vous proposant de tester la nouvelle carte de Kaspia-Réceptions vous êtes très impressionnée et très flattée aussi, modeste bloggeuse que vous êtes !

    Je me retrouve donc à douze heures précises dans le laboratoire d’Aubervilliers, tous les sens en éveil. Nous sommes là pour tester la nouvelle carte Automne/Hiver que le chef Florent Branchu a concocté avec sa brigade. Pas moins de vingt pièces cocktail salées, chaudes et froides – certaines ayant même la taille de plat dégustation à vrai dire* – et deux animations très très belles à regarder et très très bonnes à savourer!

    Florent Branchu, jeune chef, tout à fait charmant, travaille deux cartes dans l’année avec une obsession, le respect de la saisonnalité : « Proscrire tous les produits qui ne sont pas de saison » tel est la démarche et la force de cette équipe que Florent forme avec la direction et tout le personnel.

    Sous mes yeux grands ouverts s’effectue la mise en place des différentes pièces que nous allons déguster. La plupart des goûteurs sont habitués à ce genre de cérémonie mais pour moi c’est une grande première et je me fais toute petite pour ne pas gêner le travail, mais j’écoute, j’apprends, je découvre et me régale… en essayant surtout de n’oublier aucune pièce.

    N’allez pas croire que je suis là uniquement pour déguster je suis sensée aussi apporter une sensibilité différente et porter un regard extérieur sur les créations de ce «Chef de réceptions » qui cherche l’authenticité et l’excellence.

    Comme je suis sympa avec vous je ne vais pas vous faire saliver de bon matin, mais sachez que si un jour vous tombez sur un « Bonbon de foie gras pané aux cranberries, pistaches et noisettes », ouvrez délicatement la papillote, entre- ouvrez les lèvres et déposez sur vos papilles cette petite merveille…. L’article original

    Je suis disponible pour la prochaine carte printemps/été… »

    SYLVIE KITCHEN
    * Le chou-fleur en demi-deuil travaillé notamment avec encre de seiche et fruit de la passion … je vais m’y essayer, en toute modestie !

    4 comments on “Mon déjeuner chez K…ou ya quoi dans mon labo

    1. jojo dit :

      très joli ça donne envie 😉

    2. r4i dit :

      I such as the invaluable data you offer you inside your content articles.I will bookmark your site and test all over again right here routinely.I am fairly absolutely sure I

    3. r4itt dit :

      It`s really useful! Looking through the Internet you can mostly observe watered down information, something like bla bla bla, but not here to my deep surprise. It makes me happy..!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.